· 

Avoir le pied marin

Une expression consacrée, qui trouve ici un second sens.. Cette année encore, Catherine, Régis et Denis ont relevé le défi de l'Ultramarin, sur la course du raid de 100 km.

Avec des fortunes diverses, Catherine et Régis ont pu être classés "finisher", Denis quant à lui a dû renoncer contraint et forcé par des blessures aux pieds. Il mérite cependant tout autant nos félicitations. Tout le monde s'est accordé à dire que la température estivale a rendu l'épreuve plus difficile et bon nombre ont dû aussi renoncer.

L'ACA Beauvais a répondu présent à la demande faite par la mairie, d'accueillir et d'accompagner sur quelques kilomètres Ermanno Di Miceli dans le défi qu'il se lance de parcourir la Via Agrippa afin de de soutenir la recherche contre le cancer des enfants (Imagine for Margo - enfants sans cancer) et pour la préservation de l'environnement (Ubam - une bouteille à la mer).
Merci à nos adhérents qui dans la pratique de leur sport se mobilisent pour ces nobles causes.
Bravo aussi aux triathlètes du club de Beauvais qui ont aussi répondu présent et accompagné Ermanno Di Miceli dans la partie natation